SaaSDay Header
event

Le SaaSDay – Software as a Series #4

Avec des sessions en direct et virtuelles animées par les plus grands spécialistes de la technologie numérique, la quatrième journée "Software as a Series" vous fournira des conseils pratiques et les meilleures pratiques pour vous assurer un avantage concurrentiel dans le monde numérique d'aujourd'hui.
Date: 20 Oct 2021 07:50 UTC 20 Oct 2021 14:00 UTC
Venue: SaaSDay – Software as a Series | ON24
Matthew Colebourne

Matt Colebourne | 11h30 - 12h00

Quand faire de la publicité ? Les données de recherche : un moteur décisionnel et pas une simple optimisation

Nous avons demandé à 300 responsables s’ils utilisaient les données pour prendre des décisions. Tandis que 91 % d’entre eux ont déclaré qu’ils les considéraient comme importantes, seuls 22 % utilisent les données de manière régulière. Qu’il s’agisse de déterminer les risques associés à la saisonnalité, de comprendre la concurrence ou les possibilités d’expansion de l’entreprise, les données de recherche sont le chaînon manquant oublié. Dans cette session, le CEO de Searchmetrics, Matt Colebourne, présente les avantages de l’utilisation des données de recherche pour prendre des décisions stratégiques réfléchies, améliorer votre stratégie marketing et atteindre vos objectifs commerciaux.

SaaSDay Partner FR

SaaSDay #4

Le SaaSDay est le rendez-vous des professionnels du numérique. Pour cette quatrième édition, nos experts vous fourniront des conseils solides tout comme les meilleures pratiques pour renforcer vos processus digitaux autour des problématiques Sales, E-commerce, Analytics, Expérience client et Média sociaux.

Pendant une journée entière, vous pourrez participer aux sessions en ligne et écouter les sujets les plus brûlants du secteur.

Téléchargez les slides …

Vous n’avez pas pu assister à la session ? Vous pouvez télécharger les slides de la présentation de Matthew Colebourne ici :

All fields with * are mandatory

Our Speakers

Matt Colebourne
Matthew Colebourne
Matthew Colebourne est donc le CEO de Searchmetrics. Il apporte des compétences reconnues en gestion de projet ainsi qu’une riche expérience acquise tout au long de sa carrière dans l’écosystème digital. A noté qu’il s’est fait expert du développement d’organisation dans le domaine digital. Avant de rejoindre Searchmetrics en janvier 2020, Matthew a occupé le poste de directeur général EMEA chez Innovid, qu’il a rejoint après avoir quitté Trinity Mirror, l’un des éditeurs leaders au Royaume-Uni.